Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois
27 janvier 2008

Les montagnes russes...

Je suis pas mal occupée en ce moment, mais je prends quand même du temps pour sortir et voir du monde. Je pensais que j'avais tiré un trait sur Nini, dans le sens où je sais qu'il ne veut plus de moi. J'ai essayé de mener une vie normale, de l'oublier.

Pourtant, cette nuit, j'ai encore rêvé de lui... C'était tellement beau que je ne voulais pas me lever du lit ce matin : j'espérais pouvoir continuer à rêver comme ça toute la journée... En attendant qu'il vienne un jour me retrouver.

C'est désespérant de continuer à aimer quelqu'un qui ne nous aime pas. Tout le monde me dit que je dois laisser tomber quelqu'un qui m'a fait si mal. C'est vrai que je ne veux pas d'un homme comme ça ! Mais j'aime l'homme avec qui j'ai vécu une merveileuse histoire pendant un an. J'espère vraiment qu'un jour on pourra revenir ensemble. On aura tous les deux changé, pris des coups dans la gueule et mieux compris ce qu'est un couple : ça ne pourra que nous faire évoluer pour la suite !

Je sais que rien ne servira à le faire revenir (et pourtant, ce n'est pas l'envie qu'il me manque !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois
Publicité
Publicité